Bridgestone Americas lance le Greatec M703 Ecopia
Bridgestone Americas a lancé le pneu à bande ultra-large Greatec M703 Ecopia pour les utilisations longues distances et régionales. Le produit remplace le Greatec M835A Ecopia et promet d’offrir aux flottes un meilleur kilométrage projeté, des économies de carburant, une traction améliorée et une capacité de rechapage.
Le M703 fait appel à une bande de roulement à haute densité ainsi qu’à un composé à longue durée de vie. La carcasse ultra-large du pneu aide les flottes à réduire de manière prévisible leur coût total par kilomètre grâce à des performances de premier ordre sur de multiples paramètres d’efficacité, indique Bridgestone.

Le pneu promet un kilométrage d’usure 30 % supérieur à celui de son prédécesseur et 10 % supérieur à celui d’un concurrent clé. Un composé à faible résistance au roulement combiné à une bande de roulement à faible énergie offre aux flottes une résistance au roulement inférieure de 14 % à celle du pneu précédent. Des arêtes mordantes accrues et durables confèrent au M703 une traction assurée dans les applications exigeantes. La carcasse du pneu est conçue avec la technologie Waved Belt et fait appel à la conception Turn In Ply pour offrir une rechapabilité exceptionnelle, indique Bridgestone.
Le Greatec M703 Ecopia est actuellement offert dans la dimension 445/50R22.5.
Have your say
We won't publish or share your data