Aperia célèbre 100 milliards de milles parcourus à la bonne pression
La firme Aperia annonce que son système de gestion du gonflage des pneus Halo, pour les véhicules de poids moyen et lourd, a maintenant parcouru plus de 100 milliards de milles (160 milliards de kilomètres) en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.
Des pneus maintenus à la pression adéquate s’usent de façon plus régulière, maximisant leur capacité d’être rechapés. Mieux encore, ils permettent aux entreprises de camionnage de consommer moins de carburant et, par conséquent, d’émettre moins de gaz à effet de serre (GES).

À cet égard, Aperia estime que Halo a permis d’économiser activement plus de 716 000 tonnes métriques de CO2. Cet impact équivaut à planter 11,8 millions d’arbres pendant dix ans ou à retirer près de 155 000 véhicules de tourisme de la route pendant un an.
« Nous sommes ravis d’atteindre cette étape importante de 100 milliards de milles parcourus avec le gonfleur de pneus Halo. Cette réalisation confirme la confiance que nos clients accordent à nos solutions novatrices et renforce notre engagement à offrir un rendement et une fiabilité inégalés », a déclaré Josh Carter, chef de la direction d’Aperia Technologies.
Have your say
We won't publish or share your data