Julie Gascon nommée présidente du C. A. de CargoM à l’assemblée générale annuelle
CargoM, la Grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, a tenu le 27 mai son assemblée générale annuelle.
L’événement a été l’occasion de présenter le bilan des réalisation de la dernière année, mais aussi de renouveler le conseil d’administration, qui accueille une nouvelle présidente en la personne de Julie Gascon, présidente-directrice générale de l’Administration portuaire de Montréal.
Marc Cadieux, président-directeur général de l’Association du camionnage du Québec (ACQ), demeure membre du comité exécutif.

« C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que je prends la présidence du conseil d’administration de CargoM. L’organisation accomplit un travail exceptionnel, contribuant significativement à l’amélioration de la performance et de la résilience de notre chaîne logistique, un pilier essentiel de notre économie régionale et nationale », a déclaré Mme Gascon.
Des réalisations marquantes
Parmi les réalisations de CargoM qui ont marqué la dernière année, on note le lancement officiel de l’outil de recension des espaces d’entreposage, la 8e édition de la Journée carrières en transport et logistique ainsi que des visites dans le cadre du Programme d’immersion professionnelle en camionnage.

« Suivant notre plan stratégique 2023-2025, plusieurs initiatives, certaines développées en partenariat avec d’autres entreprises, ont été mises en place. Ces actions permettent d’améliorer la performance, la résilience et la visibilité de notre importante plaque tournante en Amérique du Nord », s’est félicité Michael A. Grier, vice-président principal des opérations pour Dorel Industries et vice-président du conseil d’administration de CargoM.
Pour tous les détails des réalisations de CargoM en 2023-2024, vous pouvez télécharger son rapport annuel en cliquant ici.
Have your say
We won't publish or share your data