Sept élèves en mécanique de véhicules lourds récompensés au Gala Méritas du CETEMMM

Le Comité éducation Travail en équipement Motorisé du Montréal Métropolitain (CETEMMM) a célébré les étudiants en mécanique qui se sont le plus démarqués lors de son 38e Gala Méritas le 4 juin.

(Photo : Sylvie-Ann Paré)

Soixante-sept élèves des neuf écoles qui font partie du comité ont reçu un Prix Méritas qui récompense leur engagement dans leur programme.

Parmi les méritants, sept sont formés pour la mécanique de véhicules lourds. Ce sont tous des élèves du programme de mécanique de véhicules lourds routiers de l’École des métiers d’équipement motorisé de Montréal (EMEMM). Il s’agit de Thimotey Santella, Antoine Raymond, Marc-Antoine Séguin, Jude Cravans Dieude et William O’Malley. Un prix spécial a aussi été remis à Marc Guértin et Fanny Langlois, respectivement représentant des ventes et conseillères en ressources humaines chez Camions Lussier Lussicam, pour leur participation au sein de l’industrie.

Les étudiants méritants de l’EMEMM (Photo : Sylvie-Ann Paré)

Onze bourses en argent d’une valeur total de 12 000 $ ont été remis au cinq méritants de l’EMEMM de la part de Globocam, TruckPro, Camions Lussier Lussicam et Excellence Peterbilt, Groupe Robert ainsi qe Maska, tous partenaires du Gala.

Le CETEMMM tient à remercier ses 27 partenaires de l’industrie qui ont financé l’événement.

Marc Guértin et Fanny Langlois qui reçoivent leur prix (Photo : Sylvie-Ann Paré)

Have your say

We won't publish or share your data

*