@ExpoCam: Shell lance le Temple de la renommée du million de milles Shell Rotella
Le temple de la renommée du million de milles Shell Rotella prend de l’expansion : il rendra sous peu hommage également aux États-Unis.
Rappelons tout d’abord que ce temple de la renommée existe déjà au Canada depuis 1992. Il rend hommage aux chauffeurs professionnels canadiens qui ont conduit un seul véhicule dont le moteur a enregistré un millions de milles ou plus sous la protection de l’huile moteur Shell Rotella. Ce programme sera en vigueur sous peu au Sud de la frontière.
Veuillez prendre note également que le site Web à cet effet fera l’objet d’une révision en facilitant la navigation. Il présentera notamment des biographies des membres, des photos et aussi des actualités.
Shell a également profité de sa présence au Salon ExpoCam pour lancer au Canada la gamme restructurée d’antigels/liquides de refroidissement Shell Rotella pour moteur à grande puissance, ce qui met en vedette Shell Rotella Ultra ELC. Il s’agit d’un antigel/liquide de refroidissement de longue durée destiné aux moteurs diesel, à essence et au gaz naturel.
Sachez également que, contrairement aux liquides de refroidissement entièrement formulés, les liquides de refroidissement de longue durée (ELC) sont prévus pour une distance de 965 000 km sur autoroute, tout en permettant de réduire l’entretien du système de refroidissement dans son ensemble. Autre détail digne de mention : ces liquides aident à limiter les défaillances de la pompe à eau et assurent une protection complète des composantes du système de refroidissement.
Par ailleurs, une différence majeure à préciser : le liquide Shell Rotella ELC élimine la nécessité d’ajouter des additifs de refroidissement supplémentaires.
Have your say
We won't publish or share your data