Augmentation de production de Daimler

Répondant à la demande de camions en hausse, Daimler Trucks North America (DTNA) augmentera considérablement la production dans trois usines dans la seconde moitié de l’année.

Ce sont 1400 travailleurs supplémentaires qui seront embauchés pour ses usines de Mt. Holly, en Caroline du Nord, de Portland, en Oregon, et de Saltillo, au Mexique.

«Notre réseau de fabrication est très évolutif et en collaboration avec nos fournisseurs de composantes, nous sommes pleinement préparés à gérer les niveaux de commandes actuelles et futures », a déclaré Roger Nielsen, chef des opérations de DTNA. « Nous avons la capacité et l’effet de levier de respecter les calendriers de livraison de notre clientèle, et ce malgré les défis associés à l’approvisionnement de l’industrie, à la reprise économique et aux récents événements mondiaux. »

 
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Have your say

We won't publish or share your data

*