CHEP et Industries Lassonde renouvellent leur contrat
CHEP, un chef de file dans le secteur de la location gestion de palettes et de conteneurs, a annoncé aujourd’hui la prolongation de son contrat de service de palettes avec Industries Lassonde, un des plus importants acteurs canadiens dans la commercialisation de jus et de produits d’alimentation.
Lassonde transporte ses jus de fruits et de légumes, aliments de spécialité, soupes, sauces et autres produits de marque et de marque du fabricant sur des palettes CHEP de ses usines partout au Canada jusqu’à des supermarchés, des détaillants de masse, des dépanneurs, des clubs-entrepôts et des exploitants de services alimentaires au Canada et aux États-Unis.
Lassonde utilisait précédemment un système d’échange exploité dans le secteur au Canada avant de passer au programme CHEP il y a plus de dix ans pour optimiser la disponibilité des palettes et améliorer l’administration et l’efficacité opérationnelle. La société tenait également à normaliser la plateforme d’expédition pour l’ensemble de ses trois unités opérationnelles.
Jason Adlam, vice-président, Ventes et Service à la clientèle, CHEP Canada, a affirmé : « Lassonde est une société renommée et novatrice qui investit fortement dans son personnel et dans ses processus d’affaires. Il est donc gratifiant de constater qu’elle fait confiance à nos palettes et à nos gens pour l’aider à livrer ses produits au consommateur final de façon sûre. Nous continuerons de concevoir des solutions qui aideront Lassonde et ses partenaires commerciaux à devenir encore plus efficaces. »
Denis Parent, directeur, Logistique, à Lassonde, a déclaré : « CHEP continue de nous fournir des palettes d’une haute qualité uniforme qui aident à réduire le gaspillage de ressources et à éliminer les inefficacités à l’entrepôt causées par des palettes de qualité inférieure. Nous apprécions également le service à la clientèle qui complète le programme offert par cette entreprise.»
Have your say
We won't publish or share your data