Chauffeur de camion impliqué dans un accident mortel à Laval
Vers 14h00 cet après-midi, un camion porteur circulant en direction sud sur la route 335, dans le secteur Auteuil de Laval, a dévié de sa voie pour une raison encore inexpliquée et est entré en collision frontale avec une voiture qui venait en sens inverse.
Les deux véhicules ont pris feu à la suite de l’impact, nous indique l’agente Stéphanie Beshara, porte-parole du Service de police de Laval (SPL).

Un autre accident impliquant deux véhicules a succédé à la première collision.
En début de soirée, il était encore impossible de savoir si le chauffeur du camion est au nombre des personnes blessées ou décédées.
« Ce qu’on peut dire c’est qu’il y a des personnes décédées, on ne confirme pas le nombre et on ne confirme pas qui non plus pour le moment. Les victimes ne sont pas encore identifiées », dit l’agente Beshara.
De son côté, l’agence QMI fait état de trois morts et de quatre blessés, dont une femme enceinte.
Il y a des travaux routiers dans le secteur mais on ignore pour le moment si la configuration de la route a joué un rôle dans la tragédie.
« C’est trop tôt pour le dire, c’est l’enquête qui va nous dire ce qui est arrivé exactement, si c’est ça qui était la cause », précise la porte-parole du SPL.
L’enquête doit se poursuivre au cours de la soirée. La police recommande d’éviter le secteur.
Have your say
We won't publish or share your data