Les filles du Groupe Robert montent au front pour lutter contre le cancer du sein

C’est ce qu’on appelle ne pas avoir peur de se salir pour la bonne cause!

Le week-end dernier, une trentaine d’employées du Groupe Robert ont participé à l’éprouvante course à obstacles Mudgirl à Montréal, se dépassant au profit de la Fondation du cancer du sein.

Groupe de filles du Groupe Robert après une course dans la boue au profit de la Fondation du cancer du sein.
(Photo tirée de Facebook)

Le mois derniers, une équipe de leurs collègues de Mississauga a fait de même à la course qui s’est tenue à Hamilton.

Sportera, l’entité organisatrice de ces événements, dit que, depuis les débuts de Mudgirl, elle a pu amasser 312 000 $ qui ont été remis à des organismes de charité à travers l’Amérique du Nord et l’Europe.

Mudgirl, c’est une course de cinq kilomètres parsemée de 17 obstacles. Comme son nom le laisse deviner, il ne faut pas craindre de se faire éclabousser par la boue. Aucune obligation de surmonter chacun des obstacles, ni de limite de temps pour compléter la course; c’est d’abord une affaire de solidarité.

L’âge minimal pour participer est de 7 ans, les jeunes de 7 à 13 ans devant toutefois être accompagnées d’une adulte pendant toute la durée de la course.

« Félicitations à toutes les participantes! Les deux événements étaient empreints d’esprit d’équipe, de rires et de souvenirs inoubliables. Continuons à faire du bon travail et à faire la différence ensemble! », écrit le Groupe Robert sur ses réseaux sociaux.

Groupe de filles du Groupe Robert après une course dans la boue au profit de la Fondation du cancer du sein.
(Photo tirée de Facebook)

Have your say

We won't publish or share your data

*