Nouveau VP des opérations commerciales chez Navistar, la mobilité durable parmi ses mandats
Navistar a un nouveau vice-président exécutif aux opérations commerciales en la personne de Dan Kayser. Cette nomination prend effet le 1er juillet.
M. Kayser travaillera sur la stratégie de l’entreprise afin la positionner encore mieux en matière de satisfaction de la clientèle, de l’expérience employé et de la performance financière.

Il aura également pour mandat de faire progresser la vision de l’entreprise de manière à accélérer l’impact de la mobilité durable.
Mathias Carlbaum, président et chef de la direction de Navistar, dit de M. Kayser qu’il a démontré des talents exceptionnels de leader ainsi qu’une solide expertise en matière de véhicules commerciaux.
« Je me réjouis à la perspective de travailler avec lui en plus étroite collaboration afin de livrer des résultats dans le périple transformationnel de Navistar qui est déjà entamé », a déclaré le grand patron de l’entreprise.
Jusqu’à récemment, M. Kayser a occupé le poste de vice-président aux comptes nationaux chez Navistar, dirigeant les ventes directes. Il a occupé différentes autres fonctions liées aux ventes au cours de ses 30 années de carrière.
Il dit accepter cette nomination « avec honneur et humilité » et, avec l’appui du réseau de concessionnaires et de la haute direction de Navistar, compte se consacrer à réponde aux besoins de la clientèle.
Have your say
We won't publish or share your data